EUCLID 2023-2024: Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er octobre!

with Aucun commentaire

La participation au module pratique d’EUCLID est proposée aux étudiantes et étudiants des Masters partenaires: Contentieux international et européen, Droits de l’Homme, Droit européen de la mobilité des personnes, Droit fondamental de l’entreprise, Droit pénal et politiques criminelles, Droit pénal international et comparé, Droit social et relations professionnelles, Théorie et analyse du droit et Théorie et pratique du droit international et européen.

En raison du nombre limité de places, une sélection est opérée.

La candidature comporte un CV et une lettre de motivation, à remettre au plus tard dimanche 1er octobre 2022 à minuit à Mme Cocoa a.cocoa@parisnanterre.fr (secrétariat) et copie aux codirectrices: cgirard@parisnanterre.fr et marjolaine.roccati@parisnanterre.fr.